Votre vote est important!

Si vous détenez des sommes dans votre REER+ ou dans des actions hors REER+ au Fonds, vous possédez donc des actions, ce qui fait de vous un actionnaire.

En tant qu'actionnaire au Fonds, vous avez l'occasion d'exercer les droits de vote attachés aux actions que vous détenez. Chaque action détenue vous donne droit à un vote. Vous êtes ainsi appelé à participer à la vie démocratique du Fonds en élisant les administrateurs qui formeront le prochain conseil d'administration et en nommant l'auditeur indépendant.

Deux manières de participer à l'Assemblée

Samedi 27 septembre 2025 à 14 h 30

En personne

Sheraton Montréal

1201 boul René-Lévesque
Montréal (Québec) Canada

PLANIFIER MON DÉPLACEMENTAttention, this link will open a new tab.

Webdiffusion
en direct

Les actionnaires sont invités à participer à l'Assemblée sur le Web.

Disponible le 27 septembre 2025 à 13 h 30

Choisir le Fonds

Élection de quatre administrateurs issus d'un appel public de candidatures

Découvrez le parcours de gens qui ont à coeur l'avenir du Fonds et qui souhaitent s'impliquer dans son administration.

Voir les candidatsVoir les candidats

Pour voter, rien de plus simple!

  • Les actionnaires peuvent voter en personne sur place, ou en se connectant à la webdiffusion en direct à compter de 13 h 30 le samedi 27 septembre 2025.

  • Les actionnaires peuvent enregistrer leur vote de différentes façons avant le 24 septembre 2025 à 16 h 45.

    Par Internet

    Votez en ligne avant le mercredi 24 septembre 2025, à 16 h 45 en utilisant votre numéro de contrôle à 13 chiffres qui se trouve au recto du formulaire « Votre vote en tant qu'actionnaire du Fonds ». Dans ce cas, vous n'aurez pas à remplir et retourner le formulaire « Votre vote en tant qu'actionnaire du Fonds » (Procuration).

    VOTER EN LIGNEAttention, ce lien ouvrira un nouvel onglet.Attention, ce lien ouvrira un nouvel onglet.

    Aperçu du document Votre vote en tant qu'actionnaire du Fonds

    Par téléphone

    Du lundi au vendredi : de 8 h à 18 h 30

    Composez le 1 877 534-8322 (sans frais au Canada et aux États-Unis) et un.e agent.e de la Compagnie Trust TSX vous accompagnera pour voter.

    Vous aurez besoin de votre numéro de contrôle à 13 chiffres se trouvant au recto du formulaire « Votre vote en tant qu'actionnaire du Fonds ». Appelez avant le mercredi 24 septembre 2025, à 16 h 45.

    Par la poste

    Remplissez, signez et datez le verso du formulaire « Votre vote en tant qu'actionnaire du Fonds ». Retournez-le avant le mercredi 24 septembre 2025, à 16 h 45 à Compagnie Trust TSX à l'adresse ci-dessous.

    Compagnie Trust TSX, service des procurations
    C.P. 700, Succursale B,
    Montréal (Québec) H3B 3K3

    Par courriel ou télécopieur

    Remplissez le formulaire qui se trouve dans le document « Votre vote en tant qu'actionnaire du Fonds » en vous assurant de le signer et de le dater et envoyez-le par télécopieur au 416 595-9593 ou numérisez-le et transmettez-le par courriel à votezprocuration@tmx.com avant le 24 septembre à 16 h 45.

    Par une personne qui vous représente (fondé(e) de pouvoir)

    Remplissez le formulaire et remettez-le en main propre à une personne qui vous représente (fondé(e) de pouvoir). Le formulaire doit être transmis à Compagnie Trust TSX par la poste, télécopieur ou courriel, avant le mercredi 24 septembre 2025, à 16 h 45. Si la personne qui vous représente assiste à l'Assemblée à distance, elle doit obtenir un nouveau numéro de contrôle à 13 chiffres au www.tsxtrust.com/controle ou au 1 877 534-8322, avant le 24 septembre 2025, à 16 h 45. Si elle assiste en personne, elle n'a pas besoin d'un nouveau numéro de contrôle.

    Votre formulaire peut également être remis à un représentant de Compagnie Trust TSX au Centre Sheraton Montréal, le vendredi 26 septembre 2025, entre 9 h 00 et midi. Dans ce dernier cas, la personne qui vous représente devra obligatoirement assister en personne à l'Assemblée, mais n'a pas besoin d'obtenir un nouveau numéro de contrôle à 13 chiffres.

    Qu'est-ce qu'une procuration?

    En votant par procuration, vous donnez à la personne nommée dans votre formulaire de procuration (fondé de pouvoir) le pouvoir d'exercer les droits de vote attachés à vos actions. Veuillez noter que votre fondé de pouvoir devra avoir contacté Compagnie Trust TSX avant le 24 septembre 2025, 16 h 45.

    ?Comment remplir la procuration

    Comment exercer son droit de vote

Pour chaque actionnaire qui votera, le Fonds remettra 3 $ (jusqu'à concurrence de 20 000 $) à la cause des femmes victimes de violence conjugale.

Des questions? Appelez-nous!

1 800 567-3663