Fonds de solidarité FTQ

L’épargne positive

L'Épargne positive, c'est profiter 30 % plus de la vie.

Ce qui compte avec l’argent, c’est ce qu’on en fait – pas ce qu’on s’empêche de faire pour en avoir. Le REER+ au Fonds, c'est 30 % d'économies d'impôt supplémentaires pour vous permettre de faire ce que vous voulez, quand vous le voulez.

Épargnez sans vous priver

Le REER+ vous offre la possibilité d’obtenir une économie d’impôt directement à chaque paie grâce à la retenue sur le salaire. Dépensez-là ou épargnez-là comme bon vous semble.

Un coussin pour se réinventer

Le changement, ça fait partie de la vie. Que ce soit pour retourner aux études ou pour acheter une nouvelle maison, le REER+ peut vous aider.

Tout simplement plus d'argent

Un REER+ avec 30 % d’économies d’impôt de plus, ça représente quoi ? C’est un REER de 5 000 $ qui n’en coûte en réalité que 1 644 $*. Dans le département des bonnes affaires, en voici une excellente.

* Exemple basé sur l’année d’imposition 2017, pour une personne avec un revenu annuel imposable de 50 000 $, ayant un taux d’imposition marginal de 37,12 %. Les montants calculés sont des estimations qui peuvent varier selon votre situation fiscale. Les crédits d’impôt accordés aux actionnaires du Fonds de solidarité FTQ sont de 15 % au Québec et de 15 % au fédéral. Ils sont limités à 1 500 $ par année fiscale, ce qui correspond à l’achat d’actions du Fonds de solidarité FTQ d’un montant de 5 000 $. Veuillez lire le prospectus avant d’acheter des actions du Fonds de solidarité FTQ. Vous pouvez vous procurer un exemplaire du prospectus sur le site Web fondsftq.com, auprès d’un responsable local ou aux bureaux du Fonds de solidarité FTQ. Les actions du Fonds de solidarité FTQ ne sont pas garanties, leur valeur fluctue et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir.

Prêt à profiter de votre 30 % d’économies d’impôt?

Découvrez le reer +

Parcourez nos idées pour économiser

Voir tous les contenus