Faire un road trip épique avec 20 $

Si les beaux jours vous donnent envie de prendre la route, mais que votre budget se la joue discret, n’ayez crainte : on a des solutions pour vous. Après tout, comme on dit, ce n’est pas la destination qui compte, mais bien la quantité de bonbons qu’on mange en chemin.

Nous avons lancé comme défi au youtubeur William Nadon de partir en road trip avec seulement 20 $. De la préparation à la destination, prenez la route avec sa blonde et lui au rythme de beats rap et au gré des sacs de croustilles. On vous le promet : vous en aurez pour votre argent.

La liste d’achats de William

  • Pique-nique à la plage : 4,50 $
  • Pellicule pour caméra de type Polaroid* : 8,50 $
  • Activités variées : environ 5 $
  • Accessoires de la maison, comme une couverture, un ballon et des podcasts : 0 $
*Si vous n’avez pas de Polaroid, pas de panique. Un appareil photo jetable peut vous offrir un résultat tout aussi cool et rétro et se détaille environ 10 $ dans les pharmacies, en ligne ou dans les magasins à grande surface.

Si vous êtes comme nous, l’envie de partir vous démange depuis que vous avez entendu l’équation plage + pique-nique = bonheur. Mais avant de partir, assurez-vous aussi de faire faire l’entretien de votre voiture ou de votre mobylette — ça aussi, ça pourrait être payant

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à pratiquer vos moves de danse et à prendre la route !

Bon voyage !

Style de vie