Productions Opéra concept MP se joint au collectif Mishmash

MONTRÉAL, le 15 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Productions Opéra Concept MP se joint au collectif expérientiel Mishmash ayant pour mission de faire rayonner l'esprit d'avant-garde et d'innovation des créateurs montréalais et québécois sur la scène internationale. Productions Opéra Concept MP misera sur l'interconnexion des membres du collectif Mishmash pour offrir des expériences intégrées à haute valeur ajoutée en matière de créativité, de ressources et de potentiel international.

3 millions de dollars d'investissement

Productions Opéra Concept MP annonce également la conclusion d'investissements de 3 millions de dollars dans son développement et dans la conception de sa première production, Another Brick In The Wall-L'Opéra, basée sur  l'œuvre mythique de Roger Waters.  Le Fonds Capital Culture Québec participe à ce financement à hauteur de 2 millions de dollars, auxquels s'ajoutent 1 million de dollars en investissement privé dans le projet.

Pour lire le communiqué complet : http://bit.ly/2dnGNar