Table des matières Accueil
notre impact social

La persévérance
récompensée !

En mars 2013, au gala de la 28e édition des Grands Prix du tourisme Desjardins des Cantons-de-l’Est, M. Charles Crawford, président du Domaine Pinnacle, est sorti grand gagnant en remportant le prix de la Personnalité touristique de l’année. Homme de vision, M. Crawford a fondé cette entreprise familiale à Frelighsburg en 2000, et le Domaine est rapidement devenu le plus grand producteur de cidre de glace du monde.

La renommée du cidre de glace Domaine Pinnacle dépasse d’ailleurs nos frontières. De nombreux critiques vinicoles, de grands chefs et des sommeliers reconnus l’ont vanté. En décembre 2012, le Domaine a obtenu, à la remise des Canadian Wine Awards, la première, la deuxième et la troisième place dans la catégorie Meilleurs produits du Québec grâce à trois de ses cidres !

De nombreuses années de travail

« Cette réussite est le résultat de plusieurs années de travail ! Au début, ce que nous voulions, c’était produire du cidre de glace au Québec, et c’est ensuite que nous avons mesuré le potentiel de ce cidre à l’international. Avec le temps, nous avons ajouté d’autres produits de qualité à notre production, et nous mettons beaucoup l’accent sur l’offre touristique avec notre boutique, qui est grandement appréciée », souligne M. Crawford.

Entreprise partenaire du Fonds régional de solidarité FTQ Estrie, le Domaine compte 96 employés.

domainepinnacle.com